NOIR / THRILLER / FANTASTIQUE

mardi 26 décembre 2017

Fantasy en Beaujolais - Blogger Day 2

Je publie avec un peu de retard le billet consécutif aux derniers rendez-vous de l'année...

L'édition 2017 de FANTASY EN BEAUJOLAIS a eu lieu à Crêches-sur-Saône les 11 et 12 décembre. En quelques mots, je dirais que c'est un salon que j'apprécie énormément, un salon qui jouit d'une bonne réputation auprès des auteurs, mais il faut bien admettre que cette édition-ci fut très calme. Il n'est pas impossible que le salon déménage l'an prochain, nous verrons bien... En tout cas, l'orga était vraiment très sympa : je tiens à remercier plus particulièrement Céline et Nathalie !

Avec Pierre Brulhet et Barbara Cordier, bien sûr !


Le BLOGGER DAY 2 fut l'occasion de mettre dans un chaudron bloggers/euses et auteurs/trices, de faire mijoter tout ça à feu doux et d'attendre le résultat. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il faudra revenir l'an prochain pour continuer à touiller le chaudron et travailler cette bonne recette. En ce qui me concerne, ce sera avec plaisir.
Et tout ça se passe... au Dépôt Imaginaire, bien sûr ! Merci à Davy, à Driss, à toute l'équipe.


http://ledepotimaginaire.fr/category/les-sorties

 Et ça mijote !
Cette fin d'année 2017 est l'occasion de faire un point rapide, non pas en terme de bilan, mais plutôt en terme d'actu. Et l'actu, c'est un nouveau manuscrit en cours de relecture, et déjà d'autres projets sur les rails. J'espère pouvoir en dire plus bientôt.
Par ailleurs, 2018 sera plus que jamais dédiée à la promo de "L'Homme Maigre" : j'annoncerai prochainement de nouvelles dates de présence en librairie et en salon.

Allez, on remet ça en 2018 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire